A lire [ Sa peu instruire certains ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A lire [ Sa peu instruire certains ]

Message  Biboune-Ange le Jeu 17 Nov - 19:32

Je ne suis peut être qu'un membre. Plutôt un Admin.

Je voudrais expliqué quelque petite chose , donné mon avis si vous préférez.

Voilà pour moi un match de team c'est 6 Membre de la team MOS vs 6 membre team SOW. Est non comme j'ai entendu 6 membre de la team MOS et hop on va joué en ligne contre n'importe qui , sa se n'est pas un match de team. Mais un ( entraînement ) ou soirée ou groupe déconnade pour être ensemble est évolué ensemble. J'ai mis entraînement entre parenthése car un entraînement c'est entre nous en match privé c'est a dire qu'on élabore des tactiques sur la map choisie par notre team , ils faut essensielement s'entrainer sur celle la. Après avoir fais un briefing expliqué sur forum hop nous passons a la pratique et apres l'entrainement elaborer en privé hop nous partons en ligne joué pour évolué mais en même mettre des tactiques en place. Est apprendre a joué ensemble.

Donc je vais faire une demande , ma demande c'est est-ce que je peut géré la partie [ Entrainement , Tactique , Match team ( parconte tout le monde a l'autorisation voir dire comme une obligation de trouver des teams pour des organisations de match team , mais il faudrat venir m'en parler Wink si l'on me donne la place pour la quel je postule. ) Si j'ai demandé cette place c'est que je pense avoir un max d'expérience , si ej suis pris a se poste , alors je lintégreré une foix avoir u MW3 , juske ka se ke je lai pas c'est lancien ki dirige sa ki i restera le temp que.

Cordialement biboune-ange Wink
Biboune-Ange
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: A lire [ Sa peu instruire certains ]

Message  rambo le Jeu 17 Nov - 19:45

meme si je connait pa trop le jeu je suis entierement d'acord
rambo

reponse

Message  Admin le Jeu 17 Nov - 22:18

Suite a la demande faite, je suis daccord avec toi sur le faite que 6 membres de la team comme sa qui joue en ligne n'est pas un match de team, cependant, lors de notre combat contre les GIME , la personne avec son micro a dit clairement: "Tient une autre team, on vas pouvoir voir qui est le meilleur". Pour moi c'est un defi>>donc un match team vs team.
Je suis aussi d'accord qu'il faut qu'on elabore certaine strategie de jeux (ex: diferente classe, soutient ou assaut, type de bonus, etc...)
Pour ce qui concerne ta place d'ORGANISATEUR, sache que kevin (alias gozoxe) est notre organisateur officielle. De plus a la base tu ne devait pas etre admin, tu la etait car tu etait daccord pour gerer la partit discussion sur le forum et la creation des topics. Mais encore, en terme de connexion je pense que kevin se connecte plus souvent. Cependant je tient a rapeler que les date d'organisation ce prenne avec les membres.
Merci de ta comprehension.

signer: Admin (Arche37) Smile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://teamcod-mos.winnerforum.net

je donne mon point de vue :)

Message  Unskilled le Dim 11 Déc - 3:03

Vos points de vue sont intéressant, cependant ayant déjà fait pas mal de jeux en ligne tout confondu (WoW => joué parmis les meilleurs FR à Burning Crusade (Seed=à fusionné avec la 3eme meilleure guilde mondiale, Epsilon, Heaven Dream, Taunt)<= toutes ces guildes ont été top 10 FR , call of => mon pote Irl joue avec Diabl0x9 , Counter Strike 1.6 => classé sur L'ESL (electronic sports league) pendant 1ans et demi en team, Resistance fall of man (mes potes et moi avons été classés dans les premiers mondiaux) 'fin bref j'en passe et plus encore (Ouai j'aime me la péter x') et alors ! Razz) .Bref des strat's j'imagine que c'est une bonne idée mais il va falloir les connaitre par cœur chacun a son rôle donné dans une strat' mais il ne faut pas perdre de vue qu'une team deviens douée qu'a partir du moment où les gens ont appris a jouer ensembles Smile car chacun a son propre game play, sa classe perso., etc ... donc avant de se jeter dans "l'arène", il est impératif pour une team de s'entrainer entre eux et de se connaitre, savoir se contrôler (no rage si on se fait péter .....sa engendre des conneries), savoir "Brain" son ennemi (anticiper les agissements de l'adversaire), et une team doit savoir se parler raisonnablement Smile (j'entend par là qu'en war le strateur annonce la marche a suivre les autres annonce les INC et c'est tout un language utile pour éviter toutes saturation de la conversation micro et ne casse pas la concentration des joueurs en jeu) cela n'empeche pas aprés War de discuter et de chacuns se donner un point de vue, d'énumérer des erreurs qu'un tel à fait sa ne rendra que plus hérmétique aux prochaines war et d'empecher des erreurs Smile en gros c'est du trés gros travail ! Smile On ne rentre pas en War, parce qu'on sait se servir de son Ak ou de sa M4 ! 'fin voila moi je vois sa comme sa Smile je sais c'est cru :O j'suis pas là pour faire le travail des chef-chef's Very Happy (heureusement O.o Very Happy) mais je ne veux que partager mon expérience (c'est énormément de vécu donc autant le partager) certes sa met une claque Very Happy mais dans ces jeu là faut aimer se manger des claques sinon on avance pas Smile J'imagine bien que vous voyez de quoi je veux parler sur la plupart des choses citées ci-dessus mais le plus dur est de mettre en application tout sa huhuhu !

Voila je vous est donné mon point de vue sur comment je vois une team Smile) et je fini par ...... enchanté de vous connaitre xP

Unskilled

texte

Message  Admin le Dim 11 Déc - 10:24

Merci pour tous c'est conseille utilie unskilled, pour ma part j'ait aussi fait quelque MMORPG, pour les strategie pas besoins de les apprendre par coeur, quand tout le monde a skype il suffit juste de dire sur le moment, ou les membres vont, si il reste grouper, si il se degroupe, si il reste un position a un endroit etc... apres quand on s'entraine en team, apres le match, tout le monde va dans son studio et lance la video de la partie, et passe en vu libre. Comme sa les gens peuvent voir la position des ennemie et leur erreur a ne plus commetre ou celle a rectifier, ou les angle de vu a surveiller.
Apres ce n'est qu'un suggestion...

Arche37 Razz
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://teamcod-mos.winnerforum.net

Re: A lire [ Sa peu instruire certains ]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut